IAC à Strasbourg

 

 

Le Réseau Européen d’Action Sociale avec la Conférence des OING et son  Comité Droits de l’Homme au Conseil de l’Europe organise chaque année  une rencontre dans le cadre d la Journée Mondiale pour l’éradication de la pauvreté .

Cette année, la journée consacrée au thème de la pauvreté des enfants se tiendra le vendredi 16 octobre au Conseil de l’Europe à Strasbourg  avec  en particulier la participation de la Secrétaire Générale adjointe du Conseil , le Président du Comité Européen des Droits  sociaux . (Voir programme en pièce jointe)

La journée s’adresse aux membres des organisations gouvernementales et non gouvernementales, des associations , des professionnels et bénévoles .

Notre Réseau Européen d’Action Sociale, coorganisateur de cette journée a invité  parmi ces membres deux intervenants. L’un du Secours Populaire Français  qui présentera l’action de l’association avec son mouvement Copains du Monde et la Journée mondiale des oubliés des vacances du 19 août à Paris au  Champ-de Mars .  L’autre de l’Insituto de Apoio a Criança  au Portugal qui réalise un travail remarquable avec les enfants de la rue avec beaucoup de réussite.

 

uploaded/coe-draft-programme-16-oct-15-version-280915.pdf

 

 

 

Réagir

CAPTCHA